joomla templates top joomla templates template joomla

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgContentembed_google_map has a deprecated constructor in /homepages/42/d146138552/htdocs/site 2014/plugins/content/embed_google_map/embed_google_map.php on line 21

Témoignage d'Amandine

Écrit par Amandine le . Publié dans Témoignages


J’ai connu le Seigneur par ma mère. Pour moi, Il était très loin, cependant, lorsque ma mère me parlait de Lui, je me sentais apaisée. Nous avons connu de grandes souffrances au sein de notre famille, pourtant j’ai toujours vu ma mère persévérer dans la prière… et ça a payé !

 

J’ai fais mes propres choix et ma propre vie sans me soucier de l’avis du Seigneur et peu après être partie de chez mes parents, j’ai du subir une intervention chirurgicale d’urgence. Le choc de cette urgence m’a fait sombrer dans des dépressions, des angoisses et des phobies qui ont anéantis ma vie pendant plusieurs années.

Je prenais des cachets pour assumer mes journées et durant cette période, le Seigneur m’a tendu la main à plusieurs reprises, mais dès que je « sortais la tête de l’eau », petit à petit je m’éloignais de Lui et redevenais vulnérable jusqu’à ce que l’ennemi (le Diable) prenne le contrôle de mes pensées. Ça a été la descente dans la fosse. Il me tourmentait et me torturait dans mon esprit, jour et nuit et il me poussait à vouloir me faire du mal, me susurrait des mauvaises pensées telles que mettre fin à ma vie.

 

Je luttais sans cesse contre toutes ces pensées néfastes et violentes si bien que me suis retrouvée à bout de force. J’ai alors crié à Dieu. Je me suis jetée à genoux et lui ai dit : « si ce n’est pas Toi Seigneur qui me délivre aujourd’hui, maintenant, ma vie est finie ! Personne ne pourra m’aider et me relever comme Toi !».

Je Lui ai demandé pardon pour tout et dès lors, une vraie relation s’est créée.

Le Seigneur a entendu mon cri et vu ma souffrance, mais Il a vu aussi mon pas de foi, aussi Il a commencé à mettre sa paix dans mon cœur, à me relever petit à petit, chaque jour, en me faisant prendre des victoires et en m’encourageant à faire des expériences avec Lui.

 

Il a commencé à me délivrer des cachets qui étaient devenus mon moyen de survie. Il m’a délivré aussi de la cigarette et tout ça sans aucun sevrage et sans que j’en ressente du manque.

Ça a été un témoignage dans mon entourage.

Chaque jour, le Seigneur m’aide à avancer et à me rétablir.