Avant de rencontrer le Seigneur, j’aurais dû perdre la vie au moins six fois, mais Jésus avait un plan pour moi et m’a gardée afin que je puisse confesser qu’Il est mon Sauveur, mon Maître et mon Seigneur.
Il y a sept ou huit ans, je m’éveillais avec un chapelet de ganglions très douloureux sur le cou. Mes filles m’emmenèrent donc consulter et j’ai vu en une semaine plus de praticiens que durant les cinq années précédentes !
Ni scanner, ni IRM ne permit d’établir un diagnostic ; tous les médecins étaient d’ailleurs assez embarrassés. Je terminais donc la boucle des visites chez un ORL qui m’annonça – textuellement – « C’est sûrement un cancer caché quelque part, je ferai un prélèvement dans un mois avant l’intervention ».
Je rentrais chez moi assez abasourdie par la nouvelle. Je me mis devant un miroir afin d’examiner cette chaîne de ganglions sur mon cou et je dis alors, du plus profond de mon cœur : « Tu vois Seigneur, Tu as trente jours pour me guérir ».
C’est ce qu’Il a fait, dans sa bonté et son amour. Chaque matin, j’ai vu ces ganglions diminuer jusqu’à n’en plus trouver aucune trace… le trentième jour.
Merci Seigneur d’avoir honoré ma foi exprimée simplement, et d’être toujours mon secours dans les épreuves.
Christiane
MARDI 19h – Temps de prière et partage de la Parole de Dieu
JEUDI 19h – Prédication de l’Évangile, prière pour les malades
SAMEDI 17h – Spécial jeunesse
DIMANCHE 9h30 – Culte (Temps de chant, de louange, et partage de la Parole de Dieu)
DIMANCHE 16h – Prédication de l’Évangile, prière pour les malades (les 4 premiers dimanches du mois)